
Victoria Magdalena, la bijouterie multimarques
Crée en 2009 par Liliana Chalmeau, Victoria Magdalena est un réseau de concepts stores spécialisés dans la bijouterie, l’horlogerie et les accessoires mixtes et tendances. L’ADN de Victoria Magdalena est profondément lié au besoin de casser les codes de la bijouterie et de l’horlogerie traditionnelle, en prenant soin de décortiquer les dernières tendances du marché.
La signature du concept store multimarques, déjà présent à Paris et dans le Sud de la France, c’est sa faculté à miser sur des intemporels comme Timex , Casio USA ou encore Stetson Europe en associant ces marques à des produits de niche ultra branchés tels que les parfums Parfums P Frapin et Cie , les ceintures Billybelt , ou encore Armogan , la très exclusive mais abordable marque de montre belgo-luxembourgeoise. La chaleur des bijoux GAS se mêlent à la finesse des bracelets Pandora pour les férues de bijoux délicats.
Au total, près de 65 noms qui incitent à l’achat compulsif dans un environnement très « laboratoire de tendances ». Mêlant sélection audacieuse et accueil décontracté, les produits de tous horizons sont mis en scène avec pour maitres mots: la découverte de jeunes labels.
Sabine, responsable du magasin Victoria Magdalena Cloche d'Or confie « Les marques sont choisies avec passion et dans l’idée de toucher tous les publics. Avec nos différentes sélections de bijoux fantaisie, nous sommes à même de satisfaire à la fois les ados au budget très serré, tout comme les clientes qui veulent s’orienter vers l’or 18K de chez GINETTE NY par exemple. »
Située au 1e étage de votre Shopping Center Cloche d’Or face aux très branchés COS , ARKET , & Other Stories , Victoria Magdalena joue la carte de l’attractivité puissance 1.000 !

